Pour vous en dire plus...
De ses jeunes années, elle gardera ses amies, son amour de l’école et de l’apprentissage des langues, et plus que tout, sa passion pour le chant, la danse, la musique, le théâtre et le cinéma, la littérature et l’écriture. Pour tenter sa chance, elle s’installera six ans dans la Ville Lumière. À un moment, elle tourne en rond, alors elle repartira en Belgique, obtiendra son diplôme universitaire en psychologie clinique, ouvrira son cabinet et essayera de se conformer à la société pendant quinze ans.
Entre-temps, elle le rencontrera enfin. Ils achèteront une maison, mais après sept fausses couches en quatre ans, la vie de couple ne semble pas faite pour elle. Elle a besoin d’air. Ils ont construit un van pour qu’elle puisse reprendre sa liberté.
Parce que voilà, c’est décidé, pour retrouver la joie dans son cœur, elle ira planter des salades et chanter sur les places estivales des villages de l’Aude, de Bretagne ou d’ailleurs.
Mais manifestement, la vie en a décidé autrement ! Elle était prête à partir quand sonne le confinement. Finie la cigale, bonjour le retour à soi. Puisque tout est parfait, qu’à cela ne tienne, il lui reste encore une discipline oubliée qui ressurgira de cet immobilisme forcé.
C’est ainsi qu’elle reprendra la plume pour écrire des histoires débordantes d’émotions intenses et sauvages et pour vivre de ses passions.
À n’en pas douter, si elle a réussi à le faire, alors vous pouvez tous y arriver !
Artémis Richards